Mercato PSG : Une bonne nouvelle tombe pour un milieu brésilien

Alors que son attaquant vedette Kylian Mbappé est proche de rejoindre le Real Madrid, le PSG vient de recevoir une bonne nouvelle pour l’un des milieux de terrain.

PSG : Gabriel Moscardo enfin sur la voie du retour

Cette saison, le Paris Saint-Germain est confronté à de nombreuses blessures au sein de son effectif. Nuno Mendez, Presnel Kimpemba et Milan Skriniar ne sont toujours pas sortis de l’infirmerie. Et la dernière recrue du PSG a aussi rejoint cette liste de blessés. En effet, Gabriel Moscardo, arrivé cet hiver en provenance des Corinthians contre un chèque avoisinant les 20 millions d’euros, n’a pas eu l’occasion de faire ses débuts sous les couleurs du Paris SG. La faute a une blessure au pied détecté lors de sa visite médicale.

Gabriel Moscardo
Photo : Gabriel Moscardo

Malgré cette blessure, qui n’a pas remis en cause son transfert, la direction PSG a décidé de renvoyer Gabriel Moscardo aux Corinthians après son opération chirurgicale effectuée à la clinique Aspetar de Doha. Cette intervention devrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Mais selon les informations rapportées par UOL Esporte, le processus de récupération du jeune joueur se déroule de manière très positive, et son retour à la compétition se précise.

Son retour à la compétition est prévu début mars

En effet, le média brésilien affirme que Gabriel Moscardo marche normalement après son opération du pied et devrait reprendre les entraînements avec les Corinthians dès le début du mois de mars. Cette nouvelle est certainement une lueur d’espoir pour les dirigeants parisiens, qui espèrent récupérer leur jeune milieu de terrain brésilien en pleine forme en juin prochain.

Gabriel Moscardo pourrait alors devenir l’une des belles surprises de la saison prochaine pour le PSG. D’autant plus que Kylian Mbappé s’apprête à quitter le navire parisien cet été. En tout cas, pour le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, cette nouvelle est encourageante dans un contexte où les blessures ont affecté plusieurs membres de l’équipe cette saison.