PSG : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour ce cadre de Luis Enrique

Afficher l’index Masquer l’index

L’après trêve internationale s’annonce délicate pour le PSG. Le club de Luis Enrique a surtout un rendez-vous capital face au FC Barcelone en avril en Ligue des Champions. Le technicien espagnol pourrait même être privé d’un joueur clé.

C’est la tuile pour Bradley Barcola

A peine la trêve internationale de mars a commencé que le PSG enregistre une première mauvaise nouvelle et pas des moindres. Engagé avec l’équipe Espoirs de France, Bradley Barcola était titulaire vendredi lors de la victoire 3-2 remportée face à la Côte d’Ivoire. Cependant, l’ailier parisien a dû quitter ses partenaires bien avant même la demi-heure de jeu.

Barcola a été touché derrière la cuisse gauche après 25 minutes de jeu avec l’équipe de Thierry Henry. Il manquera du coup le deuxième match amical des Bleuets prévu face aux Etats-Unis. Un coup dur pour Bradley Barcola, l’équipe de France et le Paris Saint-Germain. L’ancien lyonnais est devenu un joueur clé au PSG sous Luis Enrique.

Luis Enrique face au Barça sans Bradley Barcola ?

Au lendemain de la blessure du joueur de 21 ans, les nouvelles ne sont pas bonnes après les examens effectués. Selon L’Equipe, une IRM réalisée ce matin a révélé que Barcola souffrait d’une blessure aux ischio-jambiers. Cependant, la gravité n’est pas encore connue, même si on évoque une blessure de grade 2.

À voirPolémique à l’OM : Adrien Rabiot règle enfin ses comptes !

Toutefois, on pense que le crack de Luis Enrique manquera les prochains matchs du PSG. Cela signifie que Barcola ne sera pas là pour le Classique le week-end prochain et sera probablement incertain pour le match aller du quart de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :