Foot Mercato : Florent Ghisolfi veut piller l’OGC Nice après son départ

L’ancien directeur de l’OGC Nice, Florent Ghisolfia envisage de signer un joueur des Aiglons lors du mercato estival.

Florent Ghisolfia cible une pépite de l’OGC Nice

Le marché des transferts s’anime déjà à l’OGC Nice avant l’ouverture officielle dans quelques semaines. Les Aiglons ont déjà enregistré deux départs.

Le directeur sportif du club, Florent Ghisolfia a déjà quitté le navire et a rejoint l’AS Roma. Le technicien du Gym, Francesco Farioli a aussi plié ses bagages et s’est engagé avec l’Ajax Amsterdam.

Quelques jours après son arrivée en Italie, Florent Ghisolfi se met déjà au travail et dresse la liste de ces cibles prioritaires cet été.

Selon les informations de Roma Press, Florent Ghisolfi aurait jeté son dévolu sur l’attaquant ivoirien qu’il avait recruté pour les Aiglons la saison dernière, Jérémie Boga. Ce joueur de 27 ans maîtrise parfaitement le championnat italien. Il a fait des parcours au sein de l’US Sassuolo et l’Atalanta Bergame.

Les statistiques de Jérémie Boga intéressent les Romains. Il a réalisé une saison fructueuse à l’OGC Nice. L’international ivoirien a marqué 6 buts et a délivré 6 passes décisives.

La source indique que les recruteurs de l’AS Roma se seraient déjà renseignés sur la situation de Jérémie Boga. Selon Transfermarkt, la valeur de l’Ivoirien est estimée à 15 millions d’euros. Aucun accord n’est encore trouvé. L’AS Roma pourrait formuler une offre au joueur lors du mercato estival.

Deux cadres de l’OGC Nice sur le départ cet été

...

Le club azuréen pourrait perdre beaucoup de cadres cet été. Le défenseur Jean-Clair Todibo et le milieu de terrain Khéphren Thuram sont très sollicités sur le marché des transferts.

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a indiqué que le Gym va acter leur départ si des clubs lui formulent des offres alléchantes.

« Ils vont être sollicités et ils ont donné beaucoup au club. Si cela nous convient, on ne fermera pas la porte. Ce sont des dossiers qu’on a anticipés depuis longtemps », a déclaré Jean-Pierre Rivère.