Mercato : Une cible de l’OM pistée en Turquie

L’OM pourrait perdre l’une de ses cibles cet été. Le club turc Galatasaray s’active en coulisses pour s’attacher les services d’Anthony Martial.

L’OM cible Anthony Martial

L’attaquant français, Anthony Martial est libre sur le marché des transferts après l’annonce de son départ de Manchester United à la fin de cette saison. Pendant neuf ans à Manchester United, Anthony Martial n’a pas pleinement montré son potentiel. Son niveau de jeu a diminué ces dernières années. Cette saison, il a joué seulement 13 matchs en Premier League.

Malgré sa baisse de forme, l’international français suscite l’intérêt de certains clubs, dont l’OM et l’Inter Milan. Selon les informations de Sky Sports, l’Olympique de Marseille se positionne pour signer l’attaquant Anthony Martial afin de renforcer sa ligne offensive.

Le prolifique attaquant gabonais, Aubameyang pourrait quitter le club phocéen lors du mercato estival. Pablo Longoria et son acolyte Mehdi Benatia pourraient miser sur Anthony Martial pour ne pas souffrir du départ du buteur gabonais.

Galatasaray vise Anthony Martial

...

Un autre concurrent veut arracher Anthony Martial cet été. Selon ESPN, le champion de Turquie en titre, Galatasaray cherche à recruter l’ancien crack de l’AS Monaco. Le club turc va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et a besoin de renforts pour montrer un bon visage durant cette compétition européenne.

La source indique que les deux camps n’ont pas encore trouvé un accord. Un point bloque les négociations : Anthony Martial doit accepter une réduction de salaire pour rejoindre le géant turc.