Mercato : L’avenir d’Angelo Fulgini scellé au RC Lens ?

Le RC Lens envisage de se séparer d’Angelo Fulgini, l’un de ses gros salaires pendant ce mercato estival. Le crack français a une touche en MLS.

Angelo Fulgini sur le départ

L’aventure du milieu de terrain français Angelo Fulgini pourrait prendre fin au RC Lens pendant ce mercato estival. Il est sur la liste des potentiels départs cet été. Les dirigeants du club artésien envisagent de se séparer de certains joueurs pour alléger la masse salariale du club. Angelo Fulgini perçoit un salaire annuel brut de 1,82 million d’euros.

Après une saison décevante en Artois, Angelo Fulgini pourrait plier ses bagages et poursuivre sa carrière en MLS. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, ancien responsable de la communication d’Angers, le club américain Atlanta United vise le joueur lensois.

Angelo Fulgini pour remplacer Thiago Almada ?

...

Atlanta United va perdre un élément important de son effectif cet été et devra chercher son remplaçant. Le milieu de terrain brésilien Thiago Almada est annoncé sur le départ. Il est en pleine négociation avec John Textor pour rejoindre Botafogo. Il pourrait par la suite être transféré à l’Olympique lyonnais pour évoluer en Ligue 1.

Si ce transfert se concrétise, Angelo Fulgini, évalué à 7 millions d’euros, pourrait rejoindre l’Atlanta United cet été. Si les Américains débarquent avec une offre intéressante, le RC Lens serait enclin à céder Angelo Fulgini, qui est sous contrat jusqu’en 2027.