Lille OSC : Mauvaise nouvelle pour Nabil Bentaleb !

Coup dur pour le milieu de terrain algérien évoluant au Lille OSC, Nabil Bentaleb. Il est victime d’un malaise et est hospitalisé.

Nabil Bentaleb hospitalisé au CHU de Lille

Le milieu de terrain algérien du Lille OSC, Nabil Bentaleb traverse actuellement un moment difficile. Il a été hospitalisé d’urgence suite à un malaise survenu le mardi dernier. Dans un communiqué, les Dogues ont indiqué que le joueur de 29 ans a été transféré au CHU de Lille pour recevoir des soins appropriés.

« Le LOSC informe que Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin. Le joueur a été immédiatement pris en charge et dirigé pour hospitalisation au CHU de Lille. Le LOSC accompagne au plus près Nabil dans cette épreuve et lui apporte tout son soutien. Le Club en appelle par ailleurs au meilleur respect de la vie privée de son joueur », indique le club nordiste dans un communiqué publié sur son site officiel.

Soutiens à Nabil Bentaleb

...

Nabil Bentaleb est un élément important de l’équipe lilloise. Depuis son arrivée au LOSC en août 2023 en provenance d’Angers, l’international algérien enchaîne les belles performances. Il a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues avec les Dogues.

Nabil Bentaleb reçoit le soutien de ses proches pendant ce sale temps. Son coéquipier au LOSC, Remy Cabella lui a adressé un message de soutien sur son compte Instagram.

« Mon Nabil, sois le plus fort dans ce moment. Toutes nos pensées vont à toi. Priez très fort pour Nabil. On t’aime », a écrit le joueur.