Mercato : Le Stade Brestois dégote un attaquant français

Un attaquant français est sur les tablettes du Stade Brestois. Le directeur sportif du club, Grégory Lorenzi négocie son transfert sous forme de prêt.

Le Stade Brestois acte plusieurs départs cet été

Le Stade Brestois avance les pions pour recruter de nouvelles pépites et bien démarrer la saison prochaine en championnat de France comme en Ligue des Champions. Le club breton a validé son ticket pour la prochaine édition de la C1 à l’issue de cet exercice et a donc besoin de renforts. Certains cadres qui ont été les hommes forts de cette belle saison sont annoncés sur le départ.

Le directeur sportif du club, Grégory Lorenzi a confirmé que Karamoko Dembélé, Taïryk Arconte et Hianga’a Mbock seront probablement vendus lors de ce mercato estival. Le défenseur Lillian Brassier a trouvé un accord définitif avec l’Olympique de Marseille et va bientôt s’engager avec cette formation de Ligue 1.

L’attaquant béninois Steve Mounié n’est pas sûr de continuer l’aventure avec les Brestois. Le Stade Brestois aurait ciblé une nouvelle gâche offensive en Russie.

Wilson Isidor de retour en Ligue 1 ?

...

Selon les informations de L’Equipe, Grégory Lorenzi est en pince pour l’attaquant français Wilson Isidor. Depuis deux ans et demi, le jeune attaquant français de 23 ans évolue en Russie, et son nom revient régulièrement en France lors des périodes de transferts.

Cette saison, Wilson Isidor a été prêté par le Lokomotiv Moscou au Zénith, avec une option d’achat qui aurait été automatiquement levée à la fin de l’exercice. Mais le club de Saint-Pétersbourg serait ouvert à un départ du joueur, qui a principalement joué un rôle de remplaçant depuis son arrivée (14 apparitions en championnat, dont 3 titularisations, et 2 buts marqués).

La source indique que les dirigeants du Stade Brestois sont prêts pour accueillir Wilson Isidor cet été. Ils négocient son transfert sous forme de prêt. Aucun accord n’est encore trouvé.