Mercato RC Lens : Officiel, une pépite a signé

Le milieu de terrain Ahmed Majid a signé un contrat professionnel avec le RC Lens. Il va poursuivre sa carrière avec le club artésien la saison prochaine.

Ahmed Majid rejoint le RC Lens

Le RC Lens obtient un nouveau renfort pour l’équipe réserve. Le milieu de terrain Ahmed Majid a signé un contrat professionnel avec les Sang et Or ce jeudi 11 juillet 2024.

« Après deux saisons abouties en National 2, le milieu de terrain de 22 ans Ahmed Majid rejoint le Racing Club de Lens sur la base d’un contrat professionnel d’une saison », indique le club sur son site officiel.

La pépite est en forme et livre de belles performances en National 2. La saison dernière, il a disputé 21 matchs avec Wasquehal Football et a inscrit deux buts.

 Eric Sikora encense Ahmed Majid

...

Le responsable de la post-formation, Eric Sikora se réjouit de la signature du contrat professionnel du jeune joueur. Il a plusieurs atouts et va contribuer aux succès de l’équipe.

« Ahmed est un joueur doté d’une intelligence de jeu notable et qui possède un potentiel indéniable. Ses dernières saisons en National 3 et plus récemment en National 2 lui ont permis de s’aguerrir et de progresser dans divers aspects du jeu. Ce milieu de terrain est notamment capable de briser les lignes adverses et d’enchaîner les courses à haute intensité », a-t-il dit.

Le RC Lens mise sur les jeunes joueurs. Certains joueurs de l’équipe réserve ont déjà signé de contrat professionnel avec le club cet été. Le milieu défensif Tom Pouilly et Ismaëlo Ganiou ont paraphé leur premier contrat professionnel d’un an. Gabin Campuano a également rejoint le RC Lens cet été en provenance de l’Olympique de Valence.