Mercato FC Nantes : Mostafa Mohamed sur le départ cet hiver ? La décision du FCN tombe !

Depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent un départ de Mostafa Mohamed du FC Nantes pour se relancer dans un nouveau club. Mais le FCN a désormais changé d’avis.

Mercato FC Nantes : Le FCN retient Mostafa Mohamed

L’attaquant égyptien, Mostafa Mohamed, est toujours un joueur du FC Nantes, malgré les convoitises dont il fait l’objet durant cette période de mercato hivernal. Auteur d’une saison en dents de scie avec 3 buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues, Mohamed est poussé vers la sortie afin de trouver un nouveau point de chute pour rebondir.

Le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, a même révélé que le joueur est sur le départ, mais qu’il n’a pas encore trouvé le club qui correspond à ses attentes. « On discute fort depuis le début du mercato pour que Mostafa puisse trouver un endroit où il peut s’épanouir, qu’il puisse trouver un entraîneur qui le fasse jouer et un club qui le fasse devenir un joueur indiscutable. Mais il n’a pas encore trouvé de point de chute, il est donc toujours nantais », a expliqué Antoine Kombouaré lors de l’émission DLZ sur DAZN.

Plusieurs clubs se sont positionnés pour s’attacher les services de Mostafa Mohamed. Selon L’Équipe, le RC Lens penserait à l’avant-centre du FC Nantes. Son nom est évoqué ces derniers temps pour un potentiel transfert à Al Ahly en Égypte.

Le Panathinaïkos se serait aussi positionné pour recruter Mostafa Mohamed. Selon les informations de Sport24, le club athénien, entraîné par l’ancien sélectionneur de l’Égypte Rui Vitoria, serait à la recherche d’un renfort offensif et aurait identifié l’attaquant nantais comme la cible idéale.

Mais le FC Nantes a changé de position et pourrait conserver Mostafa Mohamed. Foot Mercato fait le point sur ce dossier et indique que ces clubs négocient un prêt du joueur alors que les dirigeants nantais privilégient un transfert sec de l’international égyptien.

De plus, la belle performance de Mohamed face à Lyon, où il a inscrit le but égalisateur après son entrée en jeu, aurait convaincu les dirigeants de revoir leur position. Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027, Mostafa Mohamed est évalué à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.