Mercato FC Nantes : Une cible prioritaire du FCN file en Liga off.

Le défenseur brésilien, Henrique Silva, trouve une nouvelle destination après l’échec de son transfert au FC Nantes lors du dernier mercato estival.

Mercato FC Nantes : Henrique Silva s’éloigne du FCN

Le FC Nantes perd l’une de ses cibles prioritaires de l’été dernier. Les Canaris devaient s’attacher les services du défenseur brésilien Henrique Silva lors du dernier mercato estival, mais tout a capoté lors de la visite médicale.

Lire aussi : En fin de contrat à Lyon, Henrique Silva fait une annonce sur son avenir

À voir PSG – Aston Villa : C’est officiel, Luis Enrique connaît son premier forfait !

Le crack brésilien, libre depuis son départ de l’Olympique Lyonnais, a entamé des discussions avec les dirigeants du FCN pour poursuivre l’aventure en Ligue 1. Mais malheureusement, lors de la traditionnelle visite médicale, un problème a été détecté et le dossier a été rangé au placard.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Le transfert de Henrique bloqué ?

Après cette tentative avortée de rejoindre le FC Nantes, suite à un examen médical non concluant, le latéral gauche brésilien s’engage finalement avec le Real Valladolid. Âgé de 30 ans et libre de tout contrat, Henrique Silva signe au Real Valladolid pour le reste de la saison. Il rejoint ainsi la lanterne rouge du championnat espagnol, une équipe qui lutte pour son maintien en Liga.

Lire aussi : Mercato OL : Henrique et l’Olympique Lyonnais c’est fini !

À voir Mercato OM : Un dégraissage massif à Marseille cet été ?

L’ancien joueur de Lyon tentera de se relancer en Espagne. Henrique Silva n’a pas disputé la moindre rencontre cette saison. Sa signature suscite des critiques en Espagne. Les supporters de Valladolid ne veulent pas d’un joueur qui s’est éloigné des terrains depuis plusieurs mois.

https://twitter.com/realvalladolid/status/1899539921620324593

Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :