ASSE : Le secret pour la victoire des Verts contre Monaco

Afficher l’index Masquer l’index

L’ASSE, privée de son buteur Lucas Stassin, pourra-t-elle rivaliser avec l’AS Monaco au stade Geoffroy-Guichard, samedi (21h05) ? Maxime Bernauer pense que cela est possible avec le soutien du peuple vert.

L’ASSE sans Stassin contre Monaco, mais avec le 12e homme comme atout

Le meilleur buteur de l’ASSE, Lucas Stassin, sera absent contre l’AS Monaco, qui, elle, peut compter sur Mika Biereth, le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2025, lors de cette confrontation cruciale entre les deux équipes. Malgré tout, les Verts espèrent réaliser un exploit face aux Monégasques grâce au soutien de leurs supporters.

Lisez aussi : ASSE : La promesse forte de Horneland avant Monaco

À voir Le PSG va vivre une expérience inédite, 35 ans après !

« On sait que nos supporters et l’ambiance du stade sont une force pour l’équipe. Nous devons nous servir du soutien du douzième homme pour battre une équipe programmée pour jouer l’Europe », a déclaré Maxime Bernauer, tout en rappelant la victoire de l’AS Saint-Etienne lors du derby contre l’Olympique Lyonnais (2-1), acquise grâce au soutien de 40 000 supporters.

Bernauer indique la voie : Imiter le Havre AC face à l’ASM

Cette fois, l’ASSE espère imiter le Havre AC (barragiste), qui a contraint l’équipe du Rocher au nul (1-1) en Normandie la semaine dernière. « L’AS Monaco a été accrochée par le HAC. Si nous faisons ce qu’il faut, nous devrions être capables de les mettre en difficulté, surtout que nous jouons à domicile avec tout un stade derrière nous », a affirmé le défenseur central des Verts.

Lisez aussi : Mercato ASSE : La grande annonce de Maxime Bernauer

Maxime Bernauer et ses coéquipiers devront surtout se montrer solides défensivement face aux attaquants décisifs de l’ASM, notamment Mika Biereth, auteur de 13 buts en 14 matchs de Ligue 1.

À voir OL : Le nouveau plan de Lyon pour la Ligue des champions


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :