FC Sochaux Montbéliard : Le président A. Lacombe démissionne

Publié le 19 février 2013 à 17:20

Le FC Sochaux Montbéliard vient d'annoncer ce mardi après-midi la démission de son président Alexandre Lacombe. En poste depuis juillet 2008, Alexandre Lacombe a remis sa démission le mois dernier au groupe PSA et quittera ses fonctions le 8 mars prochain. Il a également remis sa démission de Président délégué du Football Club Sochaux-Montbéliard à M.Alain Cordier, Président de la SASP du FCSM.

Voici l'extrait du communiqué de Sochaux : « A compter de ce jour, et jusqu'à son départ effectif prévu le 8 mars 2013, date du prochain Conseil d'Administration, il gérera les affaires courantes du club en totale symbiose avec le Président de la SASP, comme ce fut le cas lors des cinq dernières saisons. Cependant, d'ici le 8 mars prochain, plus aucune communication officielle ne sera assurée de sa part. Dans l'attente de la nomination d'un successeur, Alain Cordier assurera l'intérim. »

Par ailleurs, Alexandre Lacombe ne va pas quitter le monde du football pour autant puisqu'il va rester à la Fédération Française de Football au comité exécutif.

Par Ronan Richeux