Mercato FC Nantes : Kita déniche un top joueur en Croatie

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita se lance sur un vrai buteur en Croatie pour ce mercato estival. Le prix du joueur est fixé.

Mercato FC Nantes : Un phénomène croate dans le viseur de Kita

La direction du FC Nantes avance ses pions pour recruter sa cinquième recrue estivale. Les Canaris se renforcent pendant ce mercato estival pour montrer un tout nouveau visage la saison prochaine. Selon les informations de Transferfeed, un serial buteur croate est sur la short-list du président du FC Nantes, Waldemar Kita et de son bras droit Franck Kita. Il s’agit de la sensation Toni Fruk.

Lire aussi : FC Nantes : Un cador de Ligue 1 traque Alban Lafont !

À voir PSG : Luis Enrique a de sérieux ennuis !

Ce jeune milieu offensif a brillé cette saison sous les couleurs de de Rijeka en Croatie. Il a notamment posé de problème aux défenses des équipes adverses tout au long de cette saison. Les statistiques de Toni Fruk sont impressionnantes. Le jeune crack a inscrit 10 buts et a délivré 10 passes décisives en 37 matches avec son club. Ce qui a vraiment suscité l’intérêt de nombreux clubs cet été. Ses performances XXL lui ont ouvert les portes de la sélection nationale.

Lire aussi : FC Nantes : Herba Guirassy en route vers la Belgique ?

La direction du FC Nantes met les bouchées doubles pour s’offrir ce joueur. La porte est ouverte pour le départ de Toni Fruk pendant ce mercato estival. Toutefois, il faudra être rapide pour boucler ce deal. De nombreux prétendants se pointent déjà pour s’attacher les services de Toni Fruk. L’international croate est évalué à 10 millions d’euros par Transfertmarkt.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :