Mercato Stade Rennais : Une pépite file vers l’Allemagne

Le Stade Rennais, qui a vu éclore nombre de talents ces dernières années, pourrait bien perdre un nouveau joyau pendant ce mercato estival. Un cador allemand veut faire ses emplettes à Rennes.

Mercato Stade Rennais : Un jeune crack dans le viseur d’un club allemand

La direction du Stade Rennais continue le ménage et un nouveau départ sera bientôt acté. Boukary Coulibaly attire les regards. À 17 ans, l’attaquant malien du Stade Rennais, encore sans contrat professionnel, intéresse déjà l’un des cadors de Bundesliga : le Bayer Leverkusen.

Lire aussi : Mercato : l’OM et le Stade Rennais négocient un gros deal

Formé à Rennes, où il a brillé en U19 puis avec la réserve, Coulibaly a terminé la saison en beauté en redescendant prêter main forte à ses coéquipiers pour conquérir la Coupe Gambardella. Ses performances XXL suscitent déjà l’intérêt de certains clubs pendant ce mercato estival.

À voirMercato : l’OM et le Stade Rennais négocient un gros deal

Lire aussi : Stade Rennais : Loïc désiré traque un phénomène croate

Selon Africa Foot, le Bayer Leverkusen aurait approché ses proches. Une proposition concrète serait sur la table : cinq ans de contrat. La direction du Stade Rennais n’a pas encore donné son OK pour le transfert de sa pépite. Pour convaincre les pensionnaires du Roazhon Park, les Allemands doivent dégainer une offre alléchante. Les Rennais ne veulent pas brader leur joueur.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :