Mercato : Le Stade Brestois secoue l’OL pour Lees-Melou

Pour renforcer son milieu de terrain, l’OL a exprimé son envie de signer Pierre Lees-Melou, mais les exigences du Stade Brestois constituent un véritable obstacle pour les Gones.

Mercato Stade Brestois : 6 M€ pour Pierre Lees-Melou !

Le Stade Brestois, qui fait face à d’importants départs durant ce mercato estival, ne compte pas brader la vente de Pierre Lees-Melou. Dernièrement, le club breton a perdu le gardien de but Marco Bizot et, désormais, c’est au tour du milieu de terrain français de 32 ans d’être sur le départ. L’OL a engagé des négociations avec les Ty-Zefs pour s’offrir les services du joueur.

Lire aussi : OL Mercato : Lyon trouve le successeur de Veretout à Brest

À voirMercato OGC Nice : Un nouveau départ officialisé !

Dans les colonnes du club lyonnais, Pierre Lees-Melou est considéré comme le remplaçant de Jordan Veretout, en instance de transfert vers le Qatar. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, les Gones ont exprimé leur intérêt par deux offres officielles : 3 millions d’euros, puis 3,5 millions d’euros. Malheureusement, le Stade Brestois a rejeté toutes les propositions, demandant le double à ses homologues de Ligue 1.

Autrement dit, les Bretons réclament 6 millions d’euros avant d’accepter le départ de Pierre Lees-Melou. Ce détail est ce qui bloque effectivement les discussions, freinant un accord de transfert entre les deux clubs. L’OL devra donc revenir à la charge avec une offre plus solide pour convaincre le Stade Brestois.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :