Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’AS Monaco mène un mercato estival très ambitieux. Après Paul Pogba et Ansu Fati, un troisième grand nom serait sur le point de débarquer sur le Rocher.
Mercato : L’AS Monaco tient son nouveau gardien de but
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Lukas Hradecky à Monaco devrait être bientôt officialisé. Si le nom d’André Onana a plusieurs fois été évoqué, c’est finalement l’expérimenté portier du Bayer Leverkusen qui devrait rejoindre le collectif d’Adi Hütter pour devenir le numéro 1 dans les cages monégasques.
Lisez aussi : AS Monaco : Grosse satisfaction de Philippe Clement après Leverkusen
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants des deux clubs sont parvenus à un accord total ce samedi. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Lukas Hradecky devrait ainsi arriver à Monaco dans les prochains jours afin de passer sa visite médicale, préalable à la signature de son contrat.
Le portier de 35 ans, qui a déjà donné son aval pour rejoindre l’ASM, devrait débarquer pour un montant d’environ 4 millions d’euros. Pour rappel, Lukas Hradecky a disputé 286 matchs toutes compétitions confondues avec le club allemand. Expérimenté et solide sur sa ligne, l’ancien gardien de l’Eintracht Francfort vient pour rassurer la défense de l’AS Monaco en vue de la Ligue des Champions.
À voirMercato OL : Une urgence confirmée à un poste clé à LyonLisez aussi : AS Monaco : Une mauvaise nouvelle tombe déjà pour Paul Pogba
Une bonne nouvelle en vue pour l’entraîneur de l’AS Monaco, Adi Hütter, qui pourra aussi compter la saison prochaine sur les services de Wilfried Singo. L’Insider belge Sacha Tavolieri assure que le latéral droit ivoirien a décidé de rester malgré les approches de Galatasaray. Heureux sur le Rocher, l’international ivoirien de 24 ans souhaite disputer à nouveau la Ligue des Champions avec le maillot rouge et blanc sur le dos.