Diawara élogieux envers Sougou

Publié le 07 mars 2013 à 17:05

Souleymane Diawara n'est plus titulaire à l'OM cette saison ( seulement 9 titularisations). Mais cela ne l'empêche pas d'être complètement impliqué avec son club dans la course à la Ligue des Champions. Et pour le défenseur central, Modou Sougou est un sacré atout dans cette quête.

L'entreé fracassante (2 passes décisives) de Sougou face à Troyes va dans son sens et "Souley" a été dithyrambique envers son compatriote sénégalais dans les colonnes du 10sport.

" Jusqu’à maintenant il était en phase de reprise. Il n’avait pas joué depuis le mois de décembre. Et pour l’instant, il est encore loi de montrer ce qu’il vaut. Moi, j’ai eu la chance de le côtoyer en sélection et je sais qu’il peut apporter encore beaucoup plus. Mais pour l’instant il faut qu’il travail pour retrouver la condition. Et après vous aller voir, vous serez surpris! On l’a décrié parce qu’il arrivait de Cluj, en faisant des comparaison avec le recrutement du PSG, mais parfois il ne faut pas se fier aux noms. Sougou n’a peut-être pas de nom mais il va s’en faire un".

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp