L1 (29e j.) Bordeaux en touriste à Toulouse ?

 

Jean Louis TRIAUD

Les bordelais qui se ramènent à Toulouse sans Faubert, Rolan et N’Guemo blessés, ont laissé au repos Obraniak et Plasil. C’est dire qu’on ne donne pas cher de leur peau malgré que Triaud ait prétendu que Bordeaux avait encore des prétentions en L 1.

Au cas où vous l’ignoreriez, soi disant que ce derby (avec une distance de 244 kms : « Fouchtra ! ») s’appellerait le « garonnico » ! C’est nouveau, ça vient d’sortir !

Dans un longue interview donnée sur le site web de Sud-Ouest, Triaud annonce vouloir baisser les salaires en L 1. C’est sûr que là, il va être d’accord avec Romeyer et Caïazzo dont c’est l’obsession et qui parfois prétendent pouvoir jouer la LDC avec des salaires à base 45 000 / mois !

On peut voir, sur le site web, une étrange photo de Triaud, avec, au fond de la pièce, floue, la tronche à Gillot. On eût dit la statue du Commandeur dans Dom Juan de Mozart ou Molière (As you like comme dirait Shakespeare).

Bon, c’est bien joli tout ça mais vous connaissez la nouvelle ? Non ? Saint-Etienne joue ce soir contre le PSG ! Canal + 20 h 50 pour les abonnés bien sûr !

 

Francis Gillot