ASSE : Bernard Caïazzo - Frédéric Paquet, le torchon brûle

Frédéric Paquet, Directeur général de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 29 mai 2019 à 17:15 | mis à jour le 29 mai 2019 à 17:15
Résultats

Recruté par Roland Romeyer au poste de Directeur général de l’ ASSE, Frédéric Paquet ne serait pas la préférence de Bernard Caïazzo, pour le poste. Malgré tout, le président du Conseil de surveillance des Verts a accepté la collaboration avec le bras droit de son associé. Toutefois, le co-propriétaire attend plus de résultats concrets de l’imposant DG.

Bernard Caïazzo n'est pas satisfait du travail de Frédéric Paquet à la Direction générale de l' ASSE.

Il revient de façon récurrente dans la presse que Bernard Caïazzo n’était pas d’accord avec Roland Romeyer, lorsque ce dernier a nommé Frédéric Paquet au pote de Directeur général de l’ ASSE, en janvier 2018.

Après un an et demi au poste, ce dernier semble toujours contesté par le co-président des Verts ou qu’ils ont des relations tendues. En tout cas, tout porte à le croire, si l’on s’en tient aux remarques de Caïazzo sur le travail de Paquet.

« Je juge aux résultats. Je ne fais pas de sentiments. Avec mon frère, ce serait pareil. J'estime que nos ressources de marketing doivent atteindre une vingtaine de millions d'euros d'ici 2021. Le job de Frédéric Paquet, c'est ça », a martelé le dirigeant de l’ ASSE dans Le Progrès.

Et ce n’est pas tout ! « On est loin, notamment sur le digital, d'avoir le bon fonctionnement », a constaté Bernard Caïazzo.

Comme quoi, le torchon semble effectivement brûler entre le président et la cheville ouvrière du Directoire des Verts, présidé par son binôme Roland Romeyer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp