Afficher l’index Masquer l’index
Outre Eduardo Camavinga, un autre international français pourrait faire l’objet d’une offre de la part du PSG cet été. Maghnes Akliouche, milieu offensif de l’AS Monaco, figurerait parmi les priorités de recrutement de Luis Enrique.
Mercato PSG : Luis Enrique veut enfin Maghnes Akliouche à Paris
Le Paris Saint-Germain se prépare à vivre un mercato estival particulièrement intense. L’objectif principal de la direction est de consolider l’effectif actuel pour offrir davantage d’options à Luis Enrique. Cette stratégie vise à prévenir les manques de solutions rencontrés lors de la saison 2025-2026 à cause des nombreuses blessures. Plusieurs profils internationaux sont déjà surveillés de près par la cellule de recrutement.
Lisez aussi : PSG : Ça s’accélère pour le transfert de Maghnes Akliouche !
Parmi les noms qui circulent, on retrouve Karim Coulibaly, Joel Ordonez, Enzo Fernandez ou encore Bruno Fernandes. Toutefois, le PSG semble vouloir poursuivre sa politique tournée vers la signature de talents français pour son futur projet sportif ambitieux. Dans cette optique, Eduardo Camavinga serait dans les plans de Luis Campos pour cet été. Tout comme Maghnes Akliouche.
À voirMercato PSG : Des indices qui rapprochent Alvarez du Paris SGLisez aussi : Mercato AS Monaco: Le PSG en danger pour Maghnes Akliouche
Le profil du milieu offensif de l’AS Monaco intéresserait tout particulièrement le conseiller sportif parisien pour le prochain marché d’été. Comme le rapporte le site Média Foot, Maghnes Akliouche serait même une priorité du Paris Saint-Germain. Et contrairement aux marchés passés, l’entraîneur du club de la capitale aurait donné son accord pour l’arrivée de l’international français de 24 ans. Et l’AS Monaco pourrait se montrer moins gourmand pour laisser partir Akliouche.
L’AS Monaco attend 60M€ pour Maghnes Akliouche
D’après le média sportif, Luis Enrique aurait déjà validé cette piste offensive avec enthousiasme pour la saison prochaine. Maghnes Akliouche représente l’alliance parfaite entre le potentiel de progression et l’efficacité immédiate recherchée par le Paris Saint-Germain et son entraîneur espagnol.
Lire la suite sur le PSG
Mercato PSG : Maghnes Akliouche prêt à snober le Paris SG ?
Mercato PSG : Maghnes Akliouche, la surprise de janvier ?
À voirMercato OM : Marseille vise un joli coup en attaqueMercato PSG : Campos fait un clin d’oeil à Maghnes Akliouche
Pour finaliser le transfert, les dirigeants monégasques auraient fixé le prix de départ de leur numéro 11 entre 50 et 60 millions d’euros. Le protégé de Sébastien Pocognoli est apprécié à Paris pour sa fougue et sa qualité technique, un profil qui correspond exactement aux exigences tactiques définies par Luis Enrique pour dynamiser l’attaque parisienne.

