Chelsea : Lampard à un but du record

Frank Lampard, le milieu de terrain de Chelsea n’est plus qu’à une réalisation du record de Bobby Tambling, cet ancien attaquant anglais qui avait évolué à Chelsea de 1959 à 1970 où il avait marqué 202 buts.

Ce week-end, Lampard, remplaçant en début de rencontre est rentré rapidement suite à la blessure de Ramires. L’international anglais transforme juste avant la mi-temps un penalty, marquant ainsi son 201e but sous les couleurs de Blues.

Bien qu’il ne sait pas quel sera son futur, Lampard qui aura 35 ans le 20 juin prochain, le mois de la fin de son contrat avec Chelsea, continue d’empiler les buts avec ses 15 pions toutes compétitions confondues cette saison.

Une longévité et une régularité qui forcent l’admiration de Laudrup, le coach de Swansea, défait par les blues de Lampard (2-0). Il a confié : « Quand vous avez de la qualité, vous l’aurez toujours. Même si nous ne voulons pas l’admettre, nous vieillissons. Parfois le rythme n’est plus le même, vous ne pouvez plus faire les mêmes choses, mais la qualité est toujours la.»




Par Julien
Publié le 29 avril 2013 à 15:54 | mis à jour le 29 avril 2013 à 15:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp