Transfert - PSG : Juve, Nedved veut faire le point avant d'attaquer pour Zlatan

Alors que la Juventus recherche un top-player et que les noms d'Ibrahimovic, le buteur du PSG, et de Jovetic y sont annoncés, Pavel Nedved laisse penser que son club pourrait effectivement attaquer ces deux pistes.

Dans une déclaration faite par l'ancienne star tchèque à la sortie d'un conseil d'administration, l'intérêt porté aux deux stars est remis en question à cause des objectifs économiques du club. "En Europe, il y a de nombreux clubs puissants. Nous devons voir quelles sont nos possibilités économiques et ensuite déterminer en fonction du budget quels seront nos objectifs. Jovetic et Ibra à la Juve? Ce sont des joueurs très forts, alors il faut voir ce qu'ils valent".

Déjà annoncé à la Juventus depuis un petit moment, Ibrahimovic qui émarge à 14 millions d'euros par an au PSG, ne devrait pas entrer dans les possibilités financières des bianconeris. De l'autre côté, le montant du salaire demandé pour Jovetic n'est pas connu, mais la Fiorentina réclamerait 55 millions pour se séparer de sa perle monténégrine, selon le journal Repubblica. Une somme qui pourrait également refroidir la Vieille Dame.

Par Florian HUVIER
Publié le 19 août 2013 à 11:35 | mis à jour le 19 août 2013 à 11:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp