Transfert - Rennes : Philippe Montanier, priorité ?

Publié par Sébastien PETON le 07 mai 2013 à 22:54

Frédéric Antonetti quittant le club à la fin de son contrat en juin, le Stade Rennais est dans l’obligation de trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Déjà annoncé, Philippe Montanier, l’entraîneur de la Real Sociedad, serait devenu la cible prioritaire des Bretons pour remplacer le technicien Corse.

En fin de contrat en Espagne, l’ancien entraîneur Valenciennois n’aurait ni confirmé, ni infirmé un éventuel retour en France. Les tensions du début de saison avec les supporters Basques auraient eu raison de la motivation de Philippe Montanier de rester chez l’actuel 4ème de la Liga qui vise une place à la prochaine Ligue des Champions.

Rennes serait un point de chute idéal pour l’entraîneur de 48 ans, dans une situation pas sans rappeler celle du club Espagnol, avec qui il réussit une saison exceptionnelle. Un budget de transfert peu élevé, une saison précédente délicate, Philippe Montanier qui aime les défis, se retrouverait dans son élément en Bretagne.

Même si sa venue est encore loin d’être officielle, si le Stade Rennais parvenait à rapatrier le Normand il s’agirait d’un des gros coups du prochain mercato. Il faudra peut-être attendre la fin de saison en Espagne, pour en savoir plus.

Afficher les commentaires