Transferts - Ligue 1 : Mandanda "Pas de contact avec Monaco"

Publié le 07 mai 2013 à 22:30

Annoncé un temps à Monaco, Steve Mandanda, le gardien de l'Olympique de Marseille a fermement démenti cette rumeur au micro de RMC "Je n'ai eu personne en ligne, personne ne m'a appelé. Je ne peux pas me projeter".

Dans l'émission phare de RMC, Luis Attaque, le portier olympien n'a pas affirmé à 100% qu'il serait toujours marseillais la saison prochaine "Je me sens important, je me sens apprécié. Je tiens à remercier les supporters pour ce tifo qui m'a énormément touché. Même si tout peut aller très vite dans le football, je me sens très bien à Marseille"

S'il doit partir, le deuxième gardien des Bleus a affirmé qu'il partirait à l'étranger "J'ai toujours dit que la Premier League me plaisait beaucoup. J'aime l'ambiance qu'il y a dans les stades, avec un autre mode de vie, une autre langue. C'est ce qui m'attire le plus"

Marseille retient son souffle. Une participation en Ligue des champions et un recrutement de bonne qualité pourrait convaincre Steve Mandanda de rester une saison de plus sur la Cannebière.

Par Thomas CAHOT

Facebook
Twitter
email
Whatsapp