Transfert - Inter : Barcelone prêt à sacrifier Fabregas pour Handanovic ?

Victor Valdes ayant refusé de signer un nouveau bail avec le FC Barcelone, le club catalan s'est mis en quête d'un nouveau gardien. Parmi les pistes explorées, la plus chaude est celle menant au portier de l'Inter Milan, Samir Handanovic.

Arrivé l'été dernier en provenance de l'Udinese, le slovène a réalisé une excellente saison, au point de voir sa valeur doubler. Le Barça, à la recherche d'un gardien, aurait jeté son dévolu sur le gardien nerrazzuro. Pour s'en séparer, l'Inter Milan attendrait la somme de 30 millions d'euros, mais il pourrait accepter de négocier en fonction de l'offre émise par le club blaugrana.

Selon le Corriere dello Sport, Fabregas intéresserait fortement Stramaccioni et Moratti, qui se sont rencontrés hier pour donner le coup d'envoi du mercato interiste. La piste d'un échange entre le milieu de terrain barcelonais et le portier milanais n'est pas à exclure, même si elle semble presque improbable.

En vu de son mercato, l'Inter pisterait également d'autres joueurs du Barça, parmi lesquels Alexis Sanchez et Alexandre Song. Samir Handanovic est donc loin d'être certain au sujet de son avenir.

Par Florian HUVIER
Publié le 11 mai 2013 à 14:12 | mis à jour le 11 mai 2013 à 14:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp