Transfert - Real : Arsenal est chaud sur Higuain

Cela fait plusieurs années qu'Arsenal n'a plus gagné le championnat anglais, depuis 2004 plus précisément, et compte faire de solides achats de joueurs lors du prochain marché des transferts pour mettre fin à ces années de disette. Une importante enveloppe sera dégagée pour ce mercato qui devrait permettre à Wenger de redonner des couleurs à la formation londonien.

Pour démontrer qu'ils sont de nouveau très ambitieux, les Gunners seraient prêts à faire une offre pour recruter l'attaquant argentin du Real Madrid, Gonzalo Higuain. 26 millions d'euros, plus précisément, seraient le montant de l'offre en préparation du côté de Drayton Park.

Gonzalo Higuain, plus du tout en odeur de sainteté au Real Madrid, serait lui aussi décidé à aller voir ailleurs lors de ce mercato estival. Si la Juventus a longtemps tenu la corde pour l'avoir, les 26M€ des Gunners pourraient l'emmener à découvrir la Premier League où il est également dans le viseur de Manchester United.

En cas d'échec des pourparlers, le monténégrin de la Fiorentina, Stevan Jovetic, qu'aimerait bien recruter Wenger, sera le plan B des Gunners. Seulement, sur ce dossier, Arsenal n’est pas seul non plus. Son plus gros concurrent n’est autre que la Juve, qu'il retrouve de nouveau sur une cible après Higuain.

Une chose paraît sûre, cette année les choses devraient pas mal bouger du coté des de l'Emirates.


Par Julien
Publié le 15 mai 2013 à 17:31 | mis à jour le 15 mai 2013 à 17:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp