Transfert - Stade Rennais : Griezmann dans les valises P. Montanier

Un vrai chantier attend Philippe Montanier en Bretagne où il s'est engagé avec le Stade Rennais, qu'il rejoindra à son départ de la Real Sociedad. Antoine Griezmann, qu'il a sous ses ordres au club espagnol, serait sa première cible du mercato estival au club breton.

Né à Mâcon en 1991, l’international espoir français avait rejoint la Real Sociedad en 2006 avec un curriculum vitae très peu chargé. Mais depuis, plusieurs formations européennes le suivent au même titre que des clubs de l’élite française.

Le Stade Rennais, grâce à Philippe Montanier, peut avoir un coup d’avance sur les autres écuries intéressées par les services du joueur. Selon l’Equipe, Montanier, qui prendra officiellement ses fonctions d’entraîneur en Bretagne le 1er juillet prochain, aurait fait de ce joueur l’une de ses priorités dans le couloir gauche, surtout si Romain Alessandrini venait à s’engager avec l'OM.

Mais Antoine Griezmann aurait émis le souhait de rester en Espagne et d’y disputer la Ligue des Champions avec son club, puisque les Txuri-urdin sont toujours en course pour la 4ème place en Liga, alors que Rennes ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine.