Ligue 1 - OGC Nice : Kévin Anin victime d'un accident de voiture

Publié par Sébastien PETON le 05 juin 2013 à 16:15

Kévin Anin, le milieu de terrain de l’OGC Nice, a été victime d’un grave accident de la route lundi soir sur une autoroute de Seine-Maritime et aurait été placé dans un coma artificiel. Il serait touché à la colonne vertébrale et aurait subi plusieurs fractures importantes. Opéré au CHU de Rouen durant de longues heures, il pourrait avoir perdu l’usage de ses jambes.

Il se trouvait à l’arrière d’un véhicule lorsque le chauffeur aurait perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons encore inexpliquées, mais se serait endormi au volant selon l'Équipe.



Le directeur général des Aiglons, Julien Fournier a eu du mal a cacher son inquiétude «En l'état des informations actuellement en notre possession, la situation paraît assez grave. Nous sommes inquiets».

Celui-ci assure se tenir au courant régulièrement de l’état de son joueur «Je suis en relation avec la famille de Kevin et j'attends avec impatience le verdict médical. On devrait avoir des informations dans les heures à venir, il est entré au bloc en fin de matinée. Nous allons suivre cela heure par heure et rester bien évidemment à ses côtés».

Pierre Ménès ne s'est pas montré plus rassurant sur son compte twitter «Très inquiet pour l’accident de voiture de Kévin Anin. Je n’ai pas de bonnes nouvelles, mais j’espère encore».

À 26 ans, l’ancien joueur du FC Sochaux avait réussi un bel exercice avec son club, lui permettant de se qualifier pour la Ligue Europa. Toute la communauté du monde du football s’associe à la famille dans ces moments particulièrement difficiles.

Espérons que les prochaines nouvelles soient plus réjouissantes.