Monaco vs PSG : C’est la lutte au standing

 

as-monaco

Voici deux clubs qui soignent leur standing et luttent farouchement sur ce point en recrutant ce qui se fait de mieux sur le marché.

Monaco se hâte et a peut être raison car aucune décision ou sanction n’a été prise et il sera difficile de rétroactiver les achats effectués. Ce seraient des procédures sans fin et a effet non suspensif pour Monaco. On ne peut empêcher un joueur transféré d’exercer son métier.

Le bras de fer entre le PSG et Monaco se déroule à propos de Ronaldo dont on dit qu’il veut quitter le Réal. Le principal indice journalistique est qu’il aurait mis en vente une maison somptueuse mais est-ce bien la sienne ? Le salaire actuel de Ronaldo est de 10 M / an. Le PSG et Monaco lui proposeraient 18 et 23 M.

Pour le moment, Monaco convoite S. Ramos (RM) avec, à la clé, un salaire de 15 M et un contrat de 5 ans. Après Falcao, J. Rodriguez, Moutinho, R. Carvalho, certains disent que Monaco est en train de doubler le PSG en puissance de feu.

Et pendant ce temps là, il se dit que Lucas Digne aurait refusé Monaco pour un transfert de 20 M, il est fou ce romain !