Transfert - Anzhi : L'OM, Toulouse et Nice aux trousses de Mehdi Carcela

Publié par Sébastien PETON le 13 juin 2013 à 16:20

Pas très connu en France, le milieu de terrain de l’Anzhi Makhatchkala, Mehdi Carcela-Gonzalez ne reste pas moins un joueur talentueux. C’est ce que semblent avoir compris l'OM, Toulouse et Nice lors de ce mercato estival.

Selon la Depêche du Midi, ces trois clubs de Ligue 1 étudieraient la possibilité de faire venir le joueur de 23 ans en France. Les Phocéens et les Aiglons seront européens la saison prochaine, ce qui pourrait être un argument de poids dans la course au recrutement du Lion de l'Atlas.

Mehdi Carcela-Gonzalez est l'un des meilleurs produits de Jupiler Pro League, le championnat belge, où il a évolué pendant 3 saisons au Standard de Liège où il a été formé. En 2011, l'homme aux trois nationalités : belge, espagnole et marocaine a décidé de s’engager avec le club de russe de l’Anzhi Makhatchkala.

Pouvant jouer dans l’axe comme sur les côtés, son profil plairait énormément aux dirigeants des trois formations françaises. Mais difficile toutefois d’imaginer un club de Ligue 1, autre que le PSG et l'AS Monaco, forcer la main au club du milliardaire russe Suleyman Kerimov.

À suivre, tout étant possible dans le foot.

Afficher les commentaires