Transfert - Lyon : Accord avec le Shakhtar Donetsk pour Bafétimbi Gomis ??

Publié par Sébastien PETON le 23 juin 2013 à 14:10

Entre Lisandro López et Bafétimbi Gomis, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, ne fait pas mystère de celui qu’il compte garder. C’est l’international tricolore qui devra faire ses valises cet été. Poussées vers la sortie, ses dernières heures chez les Gones sont désormais comptées.

L’homme d’affaires de 64 ans n’a d’ailleurs pas manqué d’égratigner son joueur sur les réseaux sociaux. Il était donc possible de lire «Comment vous mesurez l’envie de Bafé ? Car il ne fête même plus ses buts avec le groupe et ne salue pas son coach quand il sort», sur son compte Twitter pour répondre à une supportrice mécontente du traitement infligé à l’attaquant de 27 ans.

Si plusieurs écuries se sont déjà manifestées, à l’image de Cardiff City ou de Swansea, c’est le Shakhtar Donetsk qui pourrait finalement s’attacher les services de l’ancien buteur stéphanois.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé JMA au Parisien après avoir nié toute tension avec Bafé «Tout ce que je lui ait dit, il le sait déjà. Je ne m’adresse pas à lui via Twitter. Je n’ai rien contre Bafétimbi, je suis dans la gestion du club. Le Shakhtar Donetsk nous a fait une très belle offre, nous pourrions tomber d’accord avec ce club».

Il insiste ensuite sur le fait qu’il accepterait uniquement l’offre d’un club qui plaira également à Bafétimbi Gomis, même si ce dernier ne cesse de clamer son envie de rester à Lyon. Reste à savoir si l'Ukraine fait partie des destinations privilégiées de la panthère désireuse de jouer la Coupe du Monde au Brésil.

Afficher les commentaires