Ligue 2 - RC Lens : Vers un duo d'ancien rennais ?

Publié par Sébastien PETON le 25 juin 2013 à 16:53

Le RC Lens sort d’une saison décevante, mais souhaite toujours retrouver la Ligue 1 le plus rapidement possible. Pour y parvenir, les nordistes pourraient totalement chambouler leur environnement en changeant notamment leur direction.

Gervais Martel devrait effectuer son retour chez les Sangs et Ors. Selon France Football, il pourrait choisir de faire confiance à l’un de ses amis, Pierre Dréossi, qui vient tout juste de quitter ses fonctions de manager général au Stade Rennais.

Celui-ci qui aurait été approché ces derniers jours à cet effet, mais réfléchirait à la suite qu’il donnera à cette sollicitation. Dreossi hésiterait à accepter le même poste qu’il occupait en Bretagne. Et s’il devait parapher un bail avec les lensois, il pourrait ne pas venir seul.

C’est également un ancien rennais qui pourrait prendre la tête de l’équipe première. Toujours d’après le journal sportif, c’est Frédéric Antonetti qui serait sondé au poste d’entraîneur pour remplacer Éric Sikora.

Le technicien Corse n’avait pas prolongé son contrat avec les Rouges et Noirs et est donc libre. Même s’il a déclaré vouloir prendre un peu de recul et peut-être une année sabbatique, il devrait être intéressé par le challenge proposé dans le Nord.

A suivre.

Afficher les commentaires