Mercato - ASSE : Djibril Cissé y a pensé

Publié par Laura GENET le 25 juin 2013 à 18:30

L'ASSE n'aurait pas accepté de recruter Djibril Cissé, actuel sociétaire des Queens Parks Rangers et qui à le mal du pays. L'attaquant français a fait part de son envie de revenir en Ligue 1 où il aimerait terminer sa carrière.

L'ancien marseillais aurait été récemment proposé à l'ASSE. Si le joueur souhaite quitter l'Angleterre, les dirigeants stéphanois, eux, ne semblent pas prêts à accueillir le joueur. En cause, des prétentions salariales bien trop élevées pour le club du Forez.

Le nom de Cissé est également évoqué du côté de Montpellier, mais là encore, Louis Nicollin, le président du club, a été très clair. "Tout le monde sait qu’on est sur Djibril. Il peut venir, on est d’accord, mais ça dépend s’il prend son chéquos des Queens Park rangers ou pas. Sinon, on n’aura pas les moyens de le payer. Cissé, ça vaut des sous."

L'argent semble donc un réel frein dans le dossier Djibril Cissé. Et si l'attaquant espère rejoindre son club de cœur, l'OM, il semblerait que les seuls clubs français capables d'assumer un tel salaire en ces temps de crise soient le PSG et l'AS Monaco.

Alors, retour en France ou pas ? That is the question ...

Afficher les commentaires