PSG - Transfert: Paris aurait fait une offre de 58 millions pour Cavani!

Publié par Yoann JENAN le 02 juillet 2013 à 17:48

Alors que Cavani était tout proche de l'Angleterre, le PSG pourrait rafler la mise au dernier moment.

Au début du mercato, Edinson Cavani était annoncé partant pour Manchester City. La semaine dernière, il était à un pas de Chelsea, plusieurs médias révélant même qu'un accord avait été trouvé avec les Blues. Mais en réalité rien n'est encore fait. Et cette semaine, c'est le PSG qui refait surface sur ce dossier. D'après le DailyMail, les dirigeants parisiens seraient passés à la vitesse supérieure pour recruter le buteur uruguayen puisqu'ils auraient transmis une offre de 58M€. Si cette information venait à se vérifier, le club de la capitale serait en pole position pour accueillir El Matador, bien qu'Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, en demande 5 de plus pour laisser partir son attaquant.

Rappelons que dans son édition de ce mardi, Le Parisien évoquait qu'une rencontre avait eu lieu hier soir entre Leonardo et l'agent d'Edinson Cavani. On devrait en savoir plus sur ce dossier dans les prochains jours. En tout cas, Paris serait bien inspiré de boucler un tel transfert, rendant la pareille à Monaco qui avait recruté très tôt Radamel Falcao, l'autre attaquant le plus prisé d'Europe. El Matador et El Tigre en Ligue 1, c'est possible!

Et si Cristiano Ronaldo venait s'ajouter à l'effectif parisien ? Le dicton mieux vaut tard que jamais ne pourrait alors pas trouver meilleur exemple...

Afficher les commentaires