Décidément, l’Olympique de Marseille est bien déterminé à l’idée de lutter face au Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. Après Elie Baup et Benoît Cheyrou, hier, c’est au tour du latéral gauche Jérémy Morel d’annoncer qu’il faudra compter avec l’OM la saison prochaine.
À voirStade Rennais : Jérémy Morel fait son retour au SRFCDans une interview accordée au site officiel du club, l’ancien joueur de Lorient a confié que le fait que Marseille ne soit pas annoncé comme favori l’arrangeait: « Personnellement, je préfère qu’on mette d’autres équipes en valeur et on fera notre petit bout de chemin de notre côté comme ça a pu être le cas la saison passée. On n’est pas assuré de tout gagner avec l’argent et nous allons jouer notre chance à fond. Un recrutement est aussi en train de se faire à l’OM de façon à ce qu’on puisse jouer sur tous les tableaux nous aussi ».
Avec l’arrivée de Radamel Falcao et celle très probable de Edinson Cavani, la Ligue 1 se dote de deux très bons attaquants, avec qui Morel a hâte d’en découdre: « Tout le monde connaît le niveau et la classe internationale de ces grands attaquants et on a forcément envie de se jauger face à ce type de joueur.