ASSE - Transfert: Khazri s'éloigne

Publié par Michael Beaupres le 19 juillet 2013 à 10:36

À l'image des négociations avec Toulouse pour Franck Tabanou, il n'y a pas d'avancée dans le dossier Wahbi Khazri. Pire, la piste s'est considérablement refroidie ces derniers jours.

Pour But!, le président de Bastia, Pierre-Marie Geronimi, a évoqué les négociations en cours entre les deux clubs et selon lui, elles ne devraient pas aboutir à cause du comportement de l'ASSE: "Je pense que, du côté de Saint-Etienne, on ne s’est pas très bien comporté. Quand on voit qu’un entraîneur de Ligue 1 donne des interviews à tire-larigot en disant qu’il attend des joueurs dont il cite les noms et dont les clubs n’ont même pas été contacté, je me dis, qu’à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour ce qu’ils ne sont pas. Aujourd’hui, Wahbi est sous contrat jusqu’en juin 2015 et ça s’arrête là. Si ça s’était passé de manière normale, peut-être que ce dossier aurait été au bout mais aujourd’hui Wahbi Khazri a très peu de chance d’aller à Saint-Etienne".

Saint-Etienne souhaite tout de même le recrutement de deux nouveaux joueurs offensifs: un de couloir et un attaquant. Malgré le probable échec sur le dossier Khazri, le mercato stéphanois est encore loin d'être achevé.

Afficher les commentaires