Combien de sornettes on peut lire de ci de là concernant Brandao , l’attaquant brésilien de l’ASSE : Et retard ceci, et en soi disante charmante compagnie et « ça ne correspond pas aux valeurs du club » cela et autres fadaises. Le pire étant cette dépêche qui prétend qu’on va renvoyer à ses pénates Brandao aussitôt arrivé et engueulé et puni ! Qu’il aille se faire voir en Chine ! Je dis hautement : portnawak !
À voirMercato OM : L’énorme appel du pied de Brandao à MarseilleMaintenant que Aubameyang, Mollo, Bodmer se sont cassés, « comment ki vont faire les stéphanois pour en mettre dans les cages adverses ? »
Il faut impérativement conserver Brandao qui a été l’un des promotteurs de la promotion stéphanoise (!) la saison écoulée. Sinon, ce sera 0 – 0 blues toute l’année.
Les dépêches les plus rassurantes sont celles qui prétendent que Brandao n’a nulle intention de partir, mais quelles sont les sources ? Avec un marché des transferts aussi fermé que celui de cette année, l’ASSE sera dans de sales draps en attaque.
À voirMercato ASSE : Brandao justifie son départ de Marseille à Saint-EtienneDonc, je le répète, il faut absoudre Brandao de tous ses pechés, et le garder une saison au moins car la relève annoncée n’est pas folichonne et surtout incertaine !
En 2012-2013, on a eu, à l’Etrat, le Père Noël, avec le prêt de Bodmer, Mollo, l’arrivée de Brandao et cette année ? Donc des remplacements possibles en attaque …et cette année ?