Ligue 1: Monaco devra "s'armer de patience"

Publié par Michael Beaupres le 03 août 2013 à 17:10

Cet été, l'AS Monaco a frappé fort sur le marché des transferts en s'attachant les services de nombreux joueurs confirmés et d'une star: Radamel Falcao.

Grâce à ses recrues, le promu se présente donc assez logiquement dans la peau d'un favori pour postuler aux trois premières places du championnat et plus si affinités... Pourtant, le directeur sportif du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, ne pense pas que cette cuvée 2013-2014 du championnat sera une partie de plaisir pour l'ASM: "Ce championnat va être très difficile, il ne faut pas penser le contraire. Le football français a beaucoup d’équipes de très bon niveau. Le calendrier est compliqué mais nous avons beaucoup d’envie, d’espérances et de motivation. Comme nous l’avons évoqué, il y a eu de nombreuses évolutions dans l’équipe donc il va falloir s’armer de patience avant que l’ensemble fonctionne".

Monaco dispute son dernier match amical ce soir face à Tottenham et se déplacera à Bordeaux samedi prochain pour le compte de la première journée de L1.

Afficher les commentaires