Lyon : Aulas, un mordu de Twitter selon Patrick Bertrand

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas

L’amour de Jean-Michel Aulas pour Twitter n’est plus à démontrer, un canal où il est constamment présent pour laisser transparaître son avis quel que soit le sujet. Sur cette quasi-permanence du patron de l’OL sur ce support , Patrick Bertrand, directeur général de Cegid, a indiqué qu’il fait bon usage de cet outil de communication.

Aulas, un inconditionnel de Twitter

Pour Patrick Bertrand sur les antennes de Lyoncapitale.fr, Jean-Michel Aulas utilise Twitter à bon escient et cela est très appréciable : « Je porte un regard admiratif ». Selon lui, sa constante présence sur ce support s’inscrit dans l’ère du temps : « C’est un entrepreneur, c’est un homme de son temps. (…) Finalement, Twitter, il l’utilise très bien.» Et de signifier qu’il reste le moyen de communication sûr pour satisfaire aux interrogations : «Twitter est un média. C’est un média qui permet d’être en relation directe avec les gens qui ont des questions, qui s’interrogent. Il l’utilise de façon remarquable.» Il faut en effet savoir que la Cegid est une compagnie spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion et de systèmes d’information pour les entreprises et les entrepreneurs. Elle a été créée par Jean-Michel Aulas en 1983 d’où son goût très prononcé pour tout ce qui a trait au numérique, donc de Twitter.