L1 / OL - PSG : Aulas en veut encore au PSG et à la Ligue pour le calendrier !

Publié par Eitel Mabouong le 22 octobre 2015 à 23:59

Comme il l'avait déjà déploré la semaine passée, Jean-Michel Aulas s'est à nouveau exprimé sur le manque de récupération de son équipe entre les rencontre de Ligue des Champions et de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain a encore une fois, malgré lui, été pris pour cible.

Une différence de 30 %...

Défait par le Zénith Saint-Pétersourg mardi soir du côté de la Russie, l'Olympique Lyonnais enchaînera dés ce vendredi soir avec la réception du Toulouse Football Club en Ligue 1 (20h30, beIN Sports 1). Jean-Michel Aulas ne s'est pas gêné pour dénoncé ce manque de tact de la LFP sur ce calendrier au désavantage des Gones.

"(Le calendrier), je l’accepte seulement pour éviter de me faire vilipender. Mais statistiquement, Paris joue 30% de ses matches plus tard que nous, en termes de récupération. Ce n’est pas équitable. Les Parisiens n’ont pas besoin de ça."

Dans le même temps le Paris Saint-Germain disposera d'un délai de quatre jours entre ses deux rencontres. Le club de la capitale jouera en effet son match de championnat dimanche soir au Parc des Princes face à l'AS Saint-Etienne (21h00, Canal +).

Afficher les commentaires