RC Lens : Gervais Martel a déniché un repreneur !

Par ALEXIS
Publié le 14 avril 2016 à 19:34 | mis à jour le 14 avril 2016 à 19:34
Résultats

Le président du RC Lens, Gervais Martel, aurait annoncé avoir trouvé un repreneur, selon Le Parisien qui n’avance aucun nom. En tout cas, pas de Charles-Kader Gooré, ni de Grégory Maquet, les deux candidats déclarés pour le rachat du club artois.

Qui est le repreneur trouvé par Martel ?

Qui est le repreneur que Gervais Martel dit avoir trouvé pour racheter le RC Lens ? La question est pour le moment sans réponse, puisque le président des Sang et Or n’a avancé aucun nom. Cependant, la source croit savoir que Martel aurait demandé à la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de rapprocher la date d’audition du club de Ligue 2. Un rendez-vous initialement prévu fin mai.

Le quotidien régional évoque un investisseur « très solide ». S'agit-il de l'homme d'affaires ivoirien Charles-Kader Gooré, récent candidat au rachat du RCL ou du Belge Grégory Maquet qui s’était manifesté depuis longtemps pour reprendre en main le club nordiste ? Rien n'a filtré pour l'heure.

Notons que le Racing devrait combler un déficit de 4,5 millions d'euros, en fin de saison, mais l’actionnaire majoritaire du club Hafiz Mammadov (99,99 %) est porté disparu depuis des mois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp