RC Lens Mercato : Les dirigeants ravis des changements en interne

Après la nomination de Grégory Thil au poste de directeur sportif du RC Lens, certains dirigeants se sont félicités des changements en interne.

RC Lens Mercato : Gervais Martel content pour Grégory Thil

Nommé il y a quelques jours directeur sportif du RC Lens, l’ex-footballeur Grégory Thil n’a pas fait que des heureux. En effet, il a retourné sa veste auprès de Florent Ghisolfi, qui occupe désormais le même poste que lui à l’OGC Nice. Ghisolfi avait promis au club azuréen qu’il arriverait avec Thil en quittant le RC Lens, mais visiblement l’offre des Sang-et-Or a convaincu l’ancien Boulonnais de rester.

Invité ce lundi sur le plateau de L’Equipe du Soir sur la chaîne L’Equipe, l’ancien président des Sang et Or, Gervais Martel, est venu donner son avis sur la promotion de Grégory Thil :

 

 

« Je trouve que c’est bien. Je n’ai pas plus d’informations que vous, je ne suis pas caché sous le bureau du directeur. Mais ils ont pris la décision de nommer Grégory Thil, un gars du coin. Il était à Boulogne, c’était un très bon joueur. Ils vont lui donner sa chance. Mais qui connaissait Florent Ghisolfi il y a 2 ans ? Pas grand monde » a argué celui qui a présidé le RC Lens entre 1988 et 2012 puis de 2013 à 2017.

 

 

RC Lens Mercato : Le président du club nordiste Joseph Oughourlian se dit satisfait des changements en interne.

 

 

 

Joseph Oughourlian, président du RC Lens : « L’objectif est de cultiver notre ADN »

 

Responsable en grande partie des derniers changements en interne au sein du club nordiste, l’actuel président du RCL Joseph Oughourlian a salué cette restructuration :

 

 

« Fort de cette nouvelle organisation, l’objectif est de cultiver notre ADN de club exigeant et humain, tourné vers la performance dans un esprit éminemment collectif » a t-il commenté à travers des propos recueillis par le site Lensois.com.

 

 

Si tout semble aller désormais en interne pour le RC Lens, ce n’est pas le même cas de figure à l’OGC Nice où Florent Ghisolfi doit sans doute se sentir trahi. Les Sang-et-Or peuvent en tout cas se concentrer sereinement sur le prochain match, qui se jouera ce samedi soir au stade Bollaert-Delelis contre le Montpellier HSC.