OM : Mercato, les plans de Rudi Garcia chamboulés par Malleville

Rudi Garcia reçoit le feu vert de René Malleville sur le mercato de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 12:04

L'Olympique de Marseille devrait recruter lors du prochain mercato hivernal. Rudi Garcia devrait néanmoins revoir ses plans pour l'OM selon René Malleville.

Rudi Garcia a la confiance de Malleville

Il y a quelques semaines de cela, il annonçait qu'un chambardement serait nécessaire à l'OM durant le mercato à venir pour redresser la situation. René Malleville a légèrement changé son discours suite au succès marseillais face au SC Bastia, à travers sa chronique pour Le Phocéen.

Selon lui, avec le retour en forme de Bafétimbi Gomis devant et un équilibre retrouvé au milieu de terrain, de simples retouches devaient suffire cet hiver. Un changement de position que l'intéressé a mis sur le compte de Rudi Garcia, dont la greffe sur son équipe est finalement en train de prendre.

"Je suis persuadé qu'au mercato d'hiver, il ne faut pas tellement de grands joueurs pour terminer à la 5e place en fin de saison. Il nous faut deux ou trois bons petits joueurs qui ont du coeur au ventre pour porter ce maillot. Il faut un attaquant, un bon milieu - au cas où par rapport à Lassana Diarra - et un défenseur pour finir cinquième. On peut le faire.

Je fais confiance en Zubizarreta. Avec Rudi Garcia, ils ont dû faire un travail de fond en amont pour trouver les bons joueurs pour ce mercato. J'ai une confiance aveugle en cette direction."

Afficher les commentaires