PSG - Mercato : Marco Verratti drague ouvertement le FC Barcelone

Marco Verratti, milieu de terrain du FC Barcelone

La presse italienne l’annonce de plus en plus à la Juventus Turin dès la saison prochaine, mais il semble que Marco Verratti ait d’autres plans pour son avenir. En cas de départ du PSG, bien évidemment. Le milieu de terrain de 24 ans, lui, se verrait bien au FC Barcelone.

Marco Verratti un jour au FC Barcelone ?

À quelques heures d'affronter les Blaugranas en 8e de finale aller de la Ligue des champions, l’international italien a clairement avoué toute son admiration pour la formation entraînée par Luis Enrique. Pour l’enfant de Pescara, le club de Lionel Messi, quintuple Ballon d’Or, est tout simplement la meilleure équipe au monde.

« Bien que je sois dans un grand projet et que je me sente comme à la maison, n'importe qui jouerait au Barça. C'est toujours la meilleure équipe du monde. Ils ont trois des meilleurs joueurs en attaque, en plus d'Iniesta. Iniesta, Messi et Neymar inventent une action en une seconde », a déclaré le Petit Hibou dans les colonnes du média AS.

Suffisant pour que Marco Verratti, qui s’est par ailleurs reconnu être touché par l’intérêt de Josep Maria Bartomeu, accepte prochainement une offre du FC Barcelone ? Attendons de voir…





Par JEAN-LUC D
Publié le 13 février 2017 à 11:05 | mis à jour le 13 février 2017 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp