AS Monaco - Transfert : Mbappé aurait bien choisi le Real Madrid

Mbappé proche d'un transfert au Real Madrid. Publié par Eitel Mabouong le 31 mai 2017 à 17:15

Kylian Mbappé est annoncé partant de l'AS Monaco en vue du mercato estival qui se profile. Son transfert au Real Madrid se précise au fil des jours.

Mbappé "désire" le Real Madrid

Son avenir immédiat ne semble plus s'écrire du côté de l'AS Monaco... Alors qu'il était question d'une possible prolongation de contrat au mois d'avril dernier, la tendance est aujourd'hui clairement à un départ pour Kylian Mbappé. Son transfert en direction du Real Madrid serait d'ailleurs pratiquement acté dans les grandes lignes.

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par Marca. Le média espagnol confie en effet ce mercredi que l'attaquant de l'AS Monaco aurait d'ores et déjà recalé les approches de Manchester City afin de favoriser un départ du côté de la capitale espagnole. Le média assure par ailleurs que le principal intéressé aurait fait part de son "désir de rejoindre le Real Madrid" la saison prochaine.

Pour rappel, Mbappé a clairement ouvert la porte à un transfert ces derniers temps et a confirmé ces intentions devant la presse mardi. Une offre ferme des Merengues est attendue dés ce weekend, sitôt la finale de la Ligue des Champions terminée.

Afficher les commentaires