FC Barcelone - Mercato : Jordi Alba visé par Manchester United

Jordi Alba ciblé par Manchester United Publié le 23 juin 2017 à 13:00

Jordi Alba n’a pas eu assez de temps de jeu avec le FC Barcelone cette saison. Manchester United souhaiterait transférer le latéral gauche catalan.

Mourinho aux trousses de Jordi Alba

Pour son grand retour en Ligue des champions, Manchester United veut se renforcer considérablement cet été. Pour combler le côté gauche de sa défense, le club de Premier League cible Jordi Alba, à en croire ESPN.

Une tâche qui prend toutefois des allures de mission impossible. L’international espagnol est sous contrat jusqu’en 2020 et rien ne dit que le FC Barcelone veut s’en séparer, même s’il n’a pas souvent été titularisé par l’ancien entraîneur Luis Enrique.

Par ailleurs, Jordi Alba lui-même n’a pas l’intention de quitter les Catalans cet été. Au contraire, il croit que l’arrivée d’Ernesto Valverde aux commandes du banc barcelonais devrait arranger sa situation.

« Valverde ? Je suis sûr que ça se passera mieux qu’avec Luis Enrique. Je n’ai pas eu les minutes attendues, mais j’espère que ça ira mieux. Je suis très optimiste pour le nouveau coach », a déclaré récemment le défenseur.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp