Rennes - Mercato : ASSE, Wesley Saïd revient à Dijon FCO (Off.)

La recrue Wesley Saïd et le président de DFCO, Olivier Delcourt

Wesley Saïd a fait son retour à Dijon FCO. L’attaquant a signé un contrat de 4 ans et prend ainsi la place de Loïs Diony transféré à l’AS Saint-Étienne.

Wesley Saïd prend la place de Loïs Diony

Prêté à Dijon FCO lors de la saison 2015-2016, Wesley Saïd retrouve le club bourguignon. Mais cette fois il est transféré directement par le Stade Rennais, son club formateur. Visé un temps par les Verts, le joueur de 22 ans s’est engagé avec la formation bourguignonne jusqu’en juin 2021, soit pour un bail de 4 saisons.

« Nous avons pu nous rendre compte de son énorme potentiel il y a deux ans, lors de son prêt. Il s’agissait d’une priorité de recrutement, et je suis très satisfait de le compter à nouveau au sein de notre effectif » a expliqué le président Olivier Delcourt sur le site internet de DFCO.

« Polyvalent sur tous les postes offensifs, Wesley Saïd va apporter sa technique, sa vitesse et ses qualités de dribbles. Preuve de son talent, il totalise 38 sélections et 14 réalisations dans les sélections jeunes de l’Équipe de France. Bon retour chez toi Wesley ! », a écrit le club.