Barça - Mercato : Timo Werner et Upamecano dans le viseur pour juin

Aucune offre pour Werner ou Upamecano.

Les dirigeants du Barça s'activent déjà en vue du prochain mercato estival. Timo Werner et Dayot Upamecano, joueurs du RB Leipzig, ont d'ores et déjà été observés ces dernières semaines.

Aucune offre pour Werner ou Upamecano

Contrairement à la dernière intersaison, les équipes de Robert Fernandez s'activent en amont cette saison en vue du prochain mercato estival. Outre la rumeur Maxime Lopez, qui a rejoint le banc de touche de l'OM depuis cette annonce, ou encore Mouctar Diakhaby - qui a récemment prolongé son contrat - ce sont désormais Timo Werner et Dayot Upamecano qui sont dans le viseur.

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par Mundo Deportivo. Le média confie que les deux joueurs du RB Leipzig sont observés par la cellule de recrutement du Barça depuis plusieurs semaines. Aucune offre n'a encore été transmise à l'heure actuelle, ni pour Werner - l'attaquant du RB Leipzig - ni pour Upamecano - défenseur central de 19 ans. Pour rappel, la priorité du prochain mercato du Barça reste Philippe Coutinho, avec lequel un accord a été trouvé en vue d'un futur transfert. L'accord du Liverpool FC manque encore pour le moment.


Par Eitel Mabouong
Publié le 31 octobre 2017 à 16:29 | mis à jour le 31 octobre 2017 à 16:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp