Real Madrid - Mercato : Ronaldo proposé au PSG par Jorge Mendes

Cristiano Ronaldo vers un départ du Real Madrid l’été prochain ?

En plus de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, le PSG pourrait également recevoir l’énorme renfort de Cristiano Ronaldo. En froid avec la direction du Real Madrid, la star portugaise serait clairement sur le départ et pourrait donc débarquer en Ligue 1 l’été prochain, moyennant un gros chèque bien sûr.

Un transfert à 100M€ pour Cristiano Ronaldo ?

En effet, d’après les informations du quotidien britannique The Daily Record, Cristiano Ronaldo serait plus que jamais sur le départ. Le quintuple Ballon d’Or aurait même demandé au président du Real Madrid de le laisser partir l’été prochain contre 100 millions d’euros.

Une somme dérisoire au vu d’une part de son talent et de sa renommée mondiale, d’autre part des prix pratiqués actuellement sur le marché pour les joueurs offensifs. Toujours selon la même source, l’agent de CR7, Jorge Mendes, aurait ainsi averti ses éventuels courtisans, comme le Paris Saint-Germain et Manchester United, de la situation et des souhaits de son protégé.

Ronaldo voudrait donc convaincre les Merengues de mettre de côté sa clause libératoire fixée à 1 milliard d’euros pour lui délivrer un bon de sortie contre une « somme réaliste. » À suivre…