PSG - Mercato : Henrique a rencontré Mino Raiola pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma vers le PSG l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 05 janvier 2018 à 22:50

Intéressé par Gianluigi Donnarumma depuis plusieurs mois déjà, le PSG serait passé à l’action auprès de son agent tout dernièrement. Antero Henrique, le directeur sportif de l’écurie parisienne, aurait rencontré Mino Raiola pour évoquer l’avenir du gardien de but de l’AC Milan.

Donnarumma à Paris l’été prochain ?

Du côté de l'Italie, le nom de Gianluigi Donnarumma est encore associé à celui du Paris Saint-Germain. En effet, selon la Rai Sport, le directeur sportif parisien Antero Henrique a rencontré l'agent du joueur Mino Raiola à l'occasion des fêtes de fin d'année du côté de Monaco.

Le club de la capitale est décrit comme étant à la recherche d'un nouveau gardien de but, notamment pour remplacer Kevin Trapp en partance, et le nom le plus chaud serait celui de Donnarumma. Cette réunion en Principauté aurait permis d'établir un premier contact entre les deux parties en vue de cette opération.

Après un été compliqué et une prolongation de contrat qui a tardé à être signée, le portier international italien de 19 ans vit une saison compliquée, étant régulièrement conspué par son propre public de l’AC Milan. Le Paris SG pourrait donc profiter de cette situation pour tenter de l’attirer. À suivre…

Afficher les commentaires